Skip to content

Maisons Modulaires, Construction de bâtiments préfabriqués

Maisons modulaires contemporaines 

Karmod  Votre constructeur de maisons neuves de confiance

  • Nos modèles de maisons usinées peuvent être personnalisés selon vos goûts et vos besoins
  • Les maisons préfabriquées Karmod vous permettent d’obtenir facilement et rapidement une maison modulaire qui respecte votre budget.

Karmod  est un chef de file dans la construction d’habitations modulaires usinées au Québec.  Fondée en 1986, l’entreprise possède deux usines dans lesquelles les maisons sont produites à l’abri des intempéries. Cette méthode de fabrication permet d’atteindre les plus hauts standards de qualité, tout en optimisant les coûts et les délais de fabrication.  Karmod détient également une licence d’entrepreneur général qui lui permet de gérer l’ensemble des étapes des chantiers de construction.

Elle offre également un “one-stop-shopping” dans le domaine de l’aménagement, en recevant l’ensemble de sa clientèle au centre Karmod  Design, qui comporte plus de 20000 pieds carrés de démonstration en cuisines, salles de bain, revêtements extérieurs, couvre-planchers, décoration et plus.   Le taux élevé de satisfaction qu’elle obtient de sa clientèle lui a valu plusieurs prix Qualité Habitation ainsi que le Prix du Choix des consommateurs sept années de suite dans la catégorie Maison Usinées.

Lorsqu’on vous donne un prix, voici ce qui est inclus :

Pour faciliter l’achat et la construction de votre maison, votre conseiller Usinex vous informe honnêtement et clairement des processus et vous permet de bien planifier tous les détails afin de respecter vos besoins et votre budget.

Maison Karmod vous offre la flexibilité : plus de 100 modèles de maisons préfabriquées et la réalisation de milliers de maisons différentes, adaptées aux besoins des clients.

Constructeur maison container en turkey

by info
2013 Mart 2
No comments yet

Leave a Reply

Note: You can use basic XHTML in your comments. Your email address will never be published.

Subscribe to this comment feed via RSS