Skip to content

Afrique, Construction de maisons logements économiques avec Karmod

La maison préfabriquée : Afrique, Construction de maisons économiques avec Karmod

La maison préfabriquée, dite industrialisée, est conçue à partir d’un plan maison, qui, une fois numérisé en 3D, permet de composer des modules fabriqués en usine et montés directement sur place. Les matériaux utilisés peuvent être très variés, écologiques ou non, ce qu’on appelle préfabriqué n’est qu’un procédé. Le plus fort essor est sans conteste la maison préfabriquée bois, voyons cela

Karmod La maison préfabriquée : Réalise des maisons à basse consommation d’énergie, écologiques dans toute l’Europe depuis des années.


Constructions de grande qualité et de haut de gamme en ossature bois, nos édifices suivent une logique écologique par l’usage du bois et la faible émission de CO².

Nous vous proposons votre maison haut de gamme avec la qualité et la performance industrielle Turkey à des prix extrêmement compétitifs pour vos réalisations en France

Nous offrons et exportons des maisons modulaires préfabriquées de bonnes qualités, à faible coût, partout dans le monde.

A partir de petite unité de 20m ², 35m ² et bien plus grand. Egalement des Maison Modulaire Préfabriquée : transformés en maison modulaire.

Notre conception vise à créer des bâtiments éco-durable et réduire les émissions de CO2 par le biais de chauffage intelligent / systèmes de refroidissement et par le choix des matériaux.

Le processus de construction préfabriqués peut réduire le temps de construction jusqu’à 60% ce qui permet une économie financière importante.
Parmi les autres avantages, la maison préfabriquée permet de réduire le trafic sur site, le bruit, les risques de sécurité et les plaintes de la collectivité car seul un personnel limité est nécessaire sur le site. Cette réduction de la perturbation sur site permet aussi des maisons modulaires et adaptés pour les projets en zones urbaines

by info
2013 Haziran 12
No comments yet

Leave a Reply

Note: You can use basic XHTML in your comments. Your email address will never be published.

Subscribe to this comment feed via RSS