Skip to content

Construction de bureaux‎, Bureau préfabriqué-bungalow

Construction bâtiment et immeuble de bureaux

Construction de bureaux modulaires
Construction de bureaux modulaires individuels et collectifs, sièges sociaux, salles de réunion, salles d’archives, laboratoires.

Karmod Industrie met son expertise de bâtisseur d’espace modulaire au service des problématiques de gestion d’espace de travail toujours avec rapidité et qualité.

Nous étudions votre besoin de construction préfabriquée ou d’agrandissement pour accueillir de nouveaux collaborateurs, pour réorganiser vos bureaux ou encore pour créer un nouveau siège.

Améliorer le confort de travail des salariés est un point essentiel. Il est en effet prouvé qu’un cadre et un aménagement des bureaux agréables influencent le travail des salariés. Nos bâtiments modulables démontables, temporaires ou permanents sont disponibles à la ou à l’achat. Ils garantissent un environnement de travail idéal.

Vous avez un projet de construction de bureaux, d’une clinique vétérinaire ou d’un cabinet médical dans l’ouest, nous vous offrons une approche dynamique et complète de votre projet :
recensement de vos besoins et de vos impératifs
esquisse de votre bâtiment (bureaux, clinique, cabinet médical…)
définition de la construction et chiffrage
dépôt du permis de construire
réalisation de votre bâtiment industriel tout corps d’état
Interlocuteur unique, nous assurons la maîtrise globale de votre chantier.
Notre système constructif résolument ouvert et évolutif vous garantit des délais très réduits et une optimisation des coûts.
La Société Le Karmod Constructions vous apportera écoute, réactivité, créativité et qualité. Notre souplesse de conception nous permet de répondre à toutes vos demandes : du bâtiment industriel type bureaux + ateliers au bâtiment très spécifique type clinique vétérinaire, cabinet médical, dentaire, laboratoire routier…

by info
2013 Haziran 14
No comments yet

Leave a Reply

Note: You can use basic XHTML in your comments. Your email address will never be published.

Subscribe to this comment feed via RSS